Fiche détaillée de l'avis de décès

Retour aux recherches

Guérin, Dominique

Décès:

7 janvier 2019

Funérailles:

À la mémoire de Dominique, une rencontre amicale informelle aura lieu au Centre Communautaire de Way’s Mills, 2081, Ch. Way’s Mills, le samedi 12 janvier 2019 entre 13 h 30 et 16 h.

Adresse du salon:

Centre communautaire de Way's Mills
2081, Chemin Way's Mills
Way's Mills, Québec

Au Centre hospitalier de Coaticook, le 7 janvier 2019, à l’âge de 61 ans, est décédé M. Dominique Guérin, demeurant à Stanstead-Est, Québec.

Né à Saint-Jean-sur-Richelieu le 5 avril 1957, M. Guérin fils de (feu) Esther Plourde et de (feu) Gérald U. Guérin et frère de (feu) Jean-François Guérin, laisse dans le deuil ses sœurs Maryse et Edith.

Outre les membres de sa famille, M. Guérin laisse dans le deuil son amie et compagne Lise Caron, sa fille Chloé Archambault (Sylvain Vauclair) et ses petits-fils Christophe et Victor, son fils Julien Archambault (Sylvie Laquerre) et sa soeur Danielle Caron (feu Harry Isbrucker)

Enfin M. Guérin remercie Dr. David Desjardins, Dr. Sandrine Routhier et le personnel de l'équipe en soins palliatifs du Centre hospitalier de Coaticook, ainsi que Dr. Jean Hugues Fortier, ORL du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à M. Guérin.

À la mémoire de Dominique, une rencontre amicale informelle aura lieu au Centre Communautaire de Way’s Mills, 2081, Ch. Way’s Mills, le samedi 12 janvier 2019 entre 13 h 30 et 16 h.

Heures de visite:

  • 12/01/2019 | 13:30 à 16:00

Messages de sympathies

J'ai eu le privilège de travailler avec Dominique pendant plusieurs années. L'homme que j'ai côtoyé savait faire preuve de gentillesse et patience et ce aussi bien avec ses compagnons de travail qu'avec ses clients. Je ne l'ai jamais vu perdre patience en répétant les informations qu'il devait donner ou devant le mécontentement d'un client face à une situation donnée. Je ne sais pas si il existe un meilleur ailleurs mais, si c'est le cas, j'espère vraiment que les responsables là-bas auront le bon sens de le mettre à la réception car je ne voudrais de personne d'autre pour s'occuper de ma réservation et peut-être d'un ''upgrade'' par la même occasion. Tu vas me manquer Dominique et je regrette que l'on se soit perdu de vue ces dernières années mais je te souhaite un beau voyage et à ta famille je vous offre mes sympathies. Jean-Luc
jean-luc remy
Trop jeune pour déjà nous quitter. Mes plus sincères condoléances et nos pensées sont avec vous pendant cette épreuve.
Francois Plourde
Je regrette le décès de mon bon cousin Dominique, mes sympathies à la famille. Jean-Pierre Villeneuve et Jeannine
Jean-Pierre Villeneuve

Rédigez votre message de sympathies


  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.