Péloquin, Raymonde

Partagez cet avis.

PÉLOQUIN, Raymonde

1934 - 2021

Au Centre hospitalier de Coaticook, le 25 janvier 2021, à l’âge de 86 ans, est décédée Mme Raymonde Péloquin, épouse de Jean-Paul Caron, demeurant à Coaticook.

Compte tenu de la pandémie, la famille se recueillera en toute intimité et sur invitation, le samedi 6 février 2021 au Centre funéraire Coopératif de la région de Coaticook, 284, rue Child, Coaticook, QC, J1A 2B7, de 9h à 11 h. Une cérémonie d’adieu suivra au même endroit.

Outre son époux, Mme Péloquin laisse dans le deuil ses enfants : Josée (Michel Richer), Ghislain et Christian; ses petits-enfants : Maggy, Marc-Olivier et Léa; ses arrière-petits-enfants : Edouard et Violette ainsi que sa sœur Jacqueline (Lester Baldwin). Elle était la sœur de feu Jeannette, feu Jean-Louis, feu Cécile, feu Raoul, feu Bernard, feu Jacques, feu Paulo et feu Gaby. Ses beaux-frères et belles-sœurs : Jean-Nil (Monique Bilodeau), Pierrette (feu Denis Lemay), Yolande (feu Léo Arsenault), Lucille (Sylvio Desbiens), Suzanne (Réal Tremblay), Françoise (Claude Drolet), Raymonde (Normand Moreau), Yvon, Denise (Gilbert Gagnon), Michel (feu Huguette Gagnon), Ginette (Gilles Proulx) et Christiane (Pierre Dion). Elle était la belle-sœur de feu Ferrier (feu Diane Thériault). Également plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.

Visionner la cérémonie

6 messages reçus

Jean-Paul et Christian incluant le restant de la famille

Mes plus sincères condoléances avec le décès d'un épouse d'une part et la maman d'autres parts. Vous perdez une grande dame qui a été pour moi une belle personne qui a passé dans ma vie. Comme épouse d'un Chevalier et la mère d'un confrère œuvrant dans les communications. Elle laissera un beau souvenir dans ma mémoire.
Mes respects.

Clément de Laat, le 4 février 2021

Famille Caron et Péloquin

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Bon courage à vous tous.


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
André et Colette Tardif, le 4 février 2021

Famille Caron et Péloquin

Mes plus sincères condoléances à la famille. Mes pensées sont avec vous.

Eileen Kelly , le 5 février 2021

Jean-Paul et sa famille

« La naissance est un cadeau pour profiter de la vie sur terre. La mort est un privilège pour se libérer des souffrances d’ici-bas. Mes plus sincères condoléances. » Je pense à vous.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Leonie, le 5 février 2021

Mon cher oncle Jean-Paul et mes cousins et cousine bien aimés

Une grande dame! Ma belle et joyeuse tante Raymonde nous a montrer à trouvé le bonheur dans le quotidien. Je me souviendrai toujours de son rire et ses yeux souriants.
Je vous garde dans mes pensées et je vous offre mes condoléances les plus sincères.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marie-Claude Caron Charette, le 6 février 2021

Josée et Michel ainsi que la famille

Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances a toute la famille.

France & Yves


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
France Richer, le 6 février 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Visionner la cérémonie